top of page
le chantier pour votre nouveau "vous"

FAQ

Les réponses à vos questions

COMMENT S'HABILLER POUR LA SEANCE ?

Une tenue confortable dans laquelle vous êtes à l'aise conviendra, évitez les pantalons serrés et non élastiques ainsi que les jupes au cas où on aurait à tester des muscles des jambes...

A PARTIR DE QUEL AGE PEUT-ON COMMENCER LE "CHANTIER" ?

A n'importe quel âge ! On peut pratiquer la kinésiologie en transfert sur l'accompagnant pour un enfant ou un bébé, qui bénéficiera immédiatement de l'avoir débarrassé de son bagage émotionnel.

La kinésiologie peut avoir notamment de bons résultats sur l'énurésie ou les troubles dys en ôtant la charge émotionnelle négative liée à l'apprentissage, par exemple.

LA KINESIOLOGIE EST-ELLE PRISE EN CHARGE PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE ?

Ce n'est pas encore le cas, mais certaines mutuelles spécialistes de la médecine douce sont en mesure de prendre vos séances de kinésiologie en charge. Assurez-vous-en avant de prendre votre rendez-vous afin d'éviter toute surprise !

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Après avoir fait connaissance et échangé sur la problématique qui vous mène dans mon cabinet, je passerai trois quarts d'heure à investiguer à travers le test musculaire et discuter avec vous sur la, ou les émotions vécues dans le passé qui vous entravent aujourd'hui dans votre parcours, afin de pouvoir les équilibrer en fin de séance par un des protocoles parmi les 500  (environ...) que ma formation m'a enseignés, choisi par votre corps lui-même, selon ses besoins.

A vous ensuite de renforcer ce travail chez vous, par un travail d'ancrage que je vous fournirai si nécessaire, afin d'installer durablement le nouveau schéma neuronal créé pendant la séance. Il peut durer jusqu'à deux mois, pour certaines séances sur les réflexes archaïques.

bottom of page